Sengvir : Différence entre versions

De Oxélie - Wiki
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « La Sengvir est une rivière qui coule en Anwym Ryk. Elle prend sa source au milieu des monts Ketildar, au centre du pays. Elle prend sa source dans d'immenses glaciers. Ju... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
La Sengvir est une rivière qui coule en Anwym Ryk. Elle prend sa source au milieu des monts Ketildar, au centre du pays. Elle prend sa source dans d'immenses glaciers. Jusqu'au lac de Skarvik, au bords duquel se trouve la capitale, son cours est naturel. A Sigvevik, après une chute vertigineuse d'environs 800 mètres dans les eaux du bassin portuaire, sont cour est rectiligne jusqu'à la mer, afin de faciliter le traffic marchant par bateau.
+
La [[Sengvir]] est une rivière qui coule en [[Anwym Ryk]]. Elle prend sa source au milieu des [[Ketildar|monts Ketildar]], au centre du pays dans d'immenses glaciers. Jusqu'au lac de [[Skarvik]], au bords duquel se trouve la [[Sigvevik|capitale]], son cours est naturel. A [[Sigvevik]], après une chute vertigineuse d'environs 800 mètres dans les eaux du bassin portuaire, sont cours est rectiligne jusqu'à la mer afin de faciliter le traffic marchant par bateau.
 +
[[Catégorie:Cours d'eau]]

Version du 4 novembre 2015 à 21:32

La Sengvir est une rivière qui coule en Anwym Ryk. Elle prend sa source au milieu des monts Ketildar, au centre du pays dans d'immenses glaciers. Jusqu'au lac de Skarvik, au bords duquel se trouve la capitale, son cours est naturel. A Sigvevik, après une chute vertigineuse d'environs 800 mètres dans les eaux du bassin portuaire, sont cours est rectiligne jusqu'à la mer afin de faciliter le traffic marchant par bateau.